mercredi 29 décembre 2010

Chapitre 9 : Une soirée inoubliable

POV Edward

A mon réveil, j'avais l'impression qu'un troupeau de bœufs m'était passé sur le corps. Mes muscles étaient endoloris à force de ne pas avoir bougé de la nuit. Tanya avait pris les trois quarts du lit et à chaque fois que j'essayais de récupérer un peu de place, elle grognait en m'envoyant des coups. Elle avait ronflé quasiment toute la nuit et je n'avais réussi à m'assoupir qu'au petit matin. Je n'avais pas cessé de penser à Bella et à la cause de son appel si bouleversé. Emmett devait m'en dire plus aujourd'hui. A huit heures, et ne pouvant rester une minute de plus dans cette chambre, je décidai de me lever afin d'aller prendre le petit déjeuner avec mes parents. Je m'extirpai alors très délicatement du lit, même si je doute qu'un bulldozer puisse la réveiller et rejoignis le couloir à pas de loups. Une fois en bas, je pénétrai dans la cuisine et rejoignis ma mère derrière le comptoir. Je déposai un baiser sur sa tempe.

- Bonjour mon chéri, tu as bien dormi ?
- Et bien en fait… Pas vraiment…

Mon père leva le nez de son journal et ma mère attendit que je poursuive.

- Tanya… a débarqué cette nuit…
- Oui je vois !

Ma mère m'avait plus d'une fois surpris sur le canapé. Elle m'en avait demandé la raison et je n'avais pu lui mentir.

- Est-ce qu'elle reste longtemps ?
- Nous n'en avons pas… discuté. Je suppose que nous repartirons ensemble pour New York après demain.

Les mots avaient été difficiles à sortir. Rien que le fait de penser à quitter la ville me faisait me sentir mal.

- Je vois… Est-ce qu'un petit déjeuner te ferait plaisir ?
- Tu lis dans mes pensées.

Je lui adressai un sourire qu'elle me retourna. J'avais vraiment l'impression que ma mère lisait en moi et qu'elle en savait plus qu'elle ne voulait bien le dire. A peine m'étais-je installé que nous entendîmes la voix de ma fiancée.

- Bonjour tout le monde !

Elle ne prit pas la peine de saluer mes parents plus chaleureusement et s'installa à côté de moi. Mon père avait posé son journal et ma mère le rejoignit et se posta derrière lui pour lui masser les épaules. Mon père, en dehors d'Emmett, était celui qui supportait le moins Tanya. Bien sûr, il n'avait jamais manqué de respect envers elle mais c'était une confidence que m'avait faite ma mère des années plus tôt. Ils avaient tous deux émis de grandes inquiétudes lorsque je leur avais annoncé mes fiançailles mais ils estimaient que c'était mon choix et qu'ils le respectaient. J'avais appris par la suite que mon père et celui de Tanya avaient eu des différends par le passé. Je n'avais cependant pas réussi à en apprendre plus. La voix de mon père me ramena sur la Terre ferme.

- Alors Tanya, qu'est-ce qui t'amène dans notre bon vieux San Francisco ?
- Et bien malgré le fait que j'exècre cette ville, mon Eddychouchou me manquait terriblement…

Elle se colla à moi et je grimaçai à l'écoute de ce surnom ridicule qu'elle m'avait donné. Dieu ne se mettra t-elle jamais dans la tête que je déteste ce surnom ? Ma mère rit à ma réaction et je lui adressai un petit clin d'œil. Tanya se retourna face à moi.

- Qu'as-tu prévu pour cet après midi ?
- Et bien j'avais prévu de voir Emmett…
- Quoi ? Il est hors de question que je passe ma journée avec ce crétin !

Elle se tourna ensuite vers mes parents.

- Je n'ai rien contre vous personnellement mais Emmett est un abruti fini !

Ma mère sourit faussement à Tanya et se tourna vers moi.

- Qu'a-t-il fait cette fois ci ?
- Rien de grave…
- Rien de grave ? Il a fait irruption dans notre chambre alors que nous étions en plein calinou…

Tanya m'avait coupé l'herbe sous le pied et je me sentis gêné de sa réponse. Surtout depuis que mes parents avaient fait la connaissance de Bella. Je n'imaginais plus un seul câlin sans qu'elle ne soit dans l'équation.

- Alors qu'as-tu prévu pour NOUS cet après-midi ?

Elle avait fortement insisté sur le « nous » et je me trouvai dépourvu de réponses.

- Heu… Et bien… Ce que tu veux ?

Elle me sourit de toutes ses dents et je sus que j'avais à priori donné la bonne réponse. Avec Tanya, il ne fallait jamais se tromper. Son père lui avait toujours exaucé ses souhaits et je ne devais pas déroger à cette règle sous peine qu'elle ne me fasse une scène inimaginable. Après le petit déjeuner, nous partîmes donc à la plage. Tanya avait envie de parfaire son bronzage pour le mariage. Autrement dit, j'allais passer une journée en enfer à devoir écouter son babillage incessant et à devoir lui passer de la crème toutes les dix minutes pour qu'elle ne finisse pas rouge écrevisse. Cette journée me rendait malade avant même qu'elle ne commence.

A la fin de l'après midi, je n'avais qu'une envie : rentrer et me coucher pour ne plus entendre les bavardages incessants de Tanya. Je connaissais à peu près la totalité de la vie privée de Paris Hilton ainsi que le style vestimentaire de chaque employée féminine de l'entreprise de son père. Sans oublier tous les potins de la ville de New York… En l'écoutant, je me demandais une seule chose : comment pouvait-elle avoir encore de la salive à gaspiller le soir ?

Lorsqu'enfin je crus que j'allais pouvoir rentrer me reposer, Tanya m'acheva d'une seule question.

- Oh Eddychouchou, est-ce que ça te dit d'aller manger dans ce fabuleux restaurant de fruits de mer au bord de la Marina ?

Il est vrai que si Tanya aimait une chose, c'était les fruits de mer. Elle ne me laissa pas le temps de répondre et me traîna jusqu'à l'intérieur de la petite salle de restaurant. Je parcourus la pièce du regard et mes yeux s'arrêtèrent sur la table du fond. Je vis mon frère et Jasper ainsi qu'Alice mais mon regard s'arrêta sur le nouveau mari de ma douce. Mon esprit cessa de fonctionner. Instinctivement, je la cherchai du regard.

- Oh Mon Dieu ! Cet abruti est décidemment toujours sur mon chemin.

La voix de Tanya me sortit de ma transe. Je vis Jasper me faire des signes de main et empoignai celle de Tanya avant qu'elle ne commence un nouveau caprice. Si Bella est ici, il faut que je la voie, que je la touche, que je l'embrasse… Je saluai mes amis et lorsque Jacob me présenta sa main, je ne pus qu'être obligé de la serrer même si j'avais l'envie irrépressible de le faire souffrir mille martyres pour m'avoir pris la femme que j'aime.

- Et bien alors Cruella, tu ne viens pas embrasser tonton Emmett ?
- Va en Enfer Emmett Cullen !
- Oh mais j'y suis déjà…

Mon frère fit un clin d'œil à Tanya qui se contenta de grogner. Je ne pus retenir un sourire. Une fois les présentations terminées, je scrutai de nouveau le restaurant du regard.

- Est-ce que tu cherches quelqu'un Eddychouchou ?

Je vis Jacob pouffer de rire et Jasper et Alice étouffaient leurs rires dans leurs serviettes. Emmett quant à lui avait ameuté tout le restaurant avec son fou rire.

- Tanya, je t'ai déjà dit de cesser m'appeler comme ça ! Je déteste ce surnom ridicule…
- Oh mais Eddychouchou c'est… affectueux !

Cette fois, Emmett, Alice et Jasper éclatèrent de rire. Tanya leur adressa un regard noir. Chacun se calma et j'en profitai pour détourner la conversation.

- Rosalie ne vous a pas accompagnés ?
- Elle est aux toilettes avec Bella.

Alice accompagna sa réponse d'un clin d'œil discret et je l'en remerciai par un sourire. Je vais enfin pouvoir revoir ma belle. En attendant, j'interrogeai silencieusement Emmett afin de savoir s'il avait appris ce qui s'était passé cette nuit pour bouleverser autant ma Bella. Il me désigna Jacob du regard et fit mine de se trancher la gorge. Je bouillonnais intérieurement. Pour qu'Emmett ait envie de le tuer, c'est qu'il avait du faire du mal à mon amour.

- Bella ? Mon amour ? Tu rêves ?

A l'entente de son prénom, je tournai immédiatement ma tête dans sa direction. Lorsque nos yeux se croisèrent, je perçus beaucoup de peine dans son regard chocolat. Quand son mari la prit par la taille, je sentis une bouffée de jalousie m'envahir.

Je sentis ensuite la main de Tanya se glisser dans la mienne et je me mis à dévisager ma fiancée. Je pouvais aisément voir qu'elle se sentait menacée par Bella. Si elle savait ! Elle se présenta à Bella et lui tendit sa main.

- Je m'appelle Tanya Denali.
- Enchantée… Bella Swan… Heu Black… Bella Black.

Elle avait trébuché sur son nom de famille. Est-ce un signe ? Je vis d'adorables rougeurs apparaitre sur ses pommettes qui n'appelaient qu'à la caresse. Je ne pouvais détacher mon regard de cette beauté. Ses longs cheveux retombant en cascade dans son dos nu étaient à eux seuls un appel à la luxure. Mon esprit sortit de sa léthargie à la question de Jacob.

- Et si nous mangions tous ensemble ?

Je fixai tour à tour mon frère et mon meilleur ami et reportai mon regard sur Bella qui dévisageait son mari comme s'il venait de la conduire sur la chaise électrique. Je ne pus m'empêcher de me sentir blessé. Veut-elle tourner la page sur notre idylle ? Je ressentis un pincement au cœur en pensant que la nuit passée était peut-être la dernière.

- Mais en voilà une bonne idée !

Nous nous étions tous tournés vers Rosalie quand elle s'était extasiée sur cette « merveilleuse » idée. Elle souriait faussement à Tanya et je me demandai ce qu'elle pouvait bien avoir en tête. Emmett devait se poser la même question au vu de sa bouche ouverte. Peut-être que cette soirée va m'apporter les réponses à mes questions sur ma relation avec Bella…

POV Bella :

Je jetai un regard noir à mon « ex » meilleure amie. J'avais compris son petit manège, elle avait prévu de me pourrir ma soirée et de copiner avec la fiancée d'Edward pour me faire du mal. Je n'avais qu'une envie : quitter ce restaurant et mettre le plus de distance possible entre Edward et moi. Je regardai alors Jacob avec le regard mielleux auquel il ne résistait pas et lui exprimai mon désir de rentrer à la maison.

- Chéri, je me sens fatiguée, cela t'ennuie si l'on rentre à la maison ?
- Non mais…
- Oh non Bella, tu vas bien rester avec nous !

Cette fois, c'est un regard de haine que je lançai à Rose. Elle dépassait les bornes. Je savais très bien que lorsque Rosalie était en colère, elle pouvait vite devenir venimeuse. J'allais en prendre pour mon grade. Alice et Jasper me lancèrent tous deux un regard compatissant, tandis qu'Emmett restait la bouche ouverte. De toute évidence, il ne comprenait pas l'attitude de Rose. Nous nous installâmes autour de la table. Je pris place à côté de Jacob et me retrouvai pile en face de Rose. La fiancée d'Edward s'assit aux côtés de celle-ci tandis qu'Edward prenait place à mes côtés. Je me sentais très mal à l'aise entre mon mari et mon amant. Ce fut à ce moment que je me rendis compte de la stupidité de mes actes. Finalement, c'était Rose qui avait raison. Tout était sur le point de s'écrouler. Il suffisait d'une gaffe ou d'un faux pas pour provoquer un cataclysme. Je regardai Emmett à travers mes cils qui me fit un grand clin d'œil. Je lui souris timidement. Rose, toujours excitée à l'idée de jouer avec mes nerfs se tourna vers Tanya.

- Alors ? Nous mourrons tous d'envie de connaître la femme qui va mettre fin au célibat du bel Edward…
- Ma chérie, je crois que nous pouvons mourir tout court. Cruella, ici présente n'a absolument rien d'intéressant à raconter.

Fier de sa répartie, Emmet s'adossa plus en arrière sur sa chaise et porta un sourire triomphale. C'était mal connaître Rose que de croire qu'elle allait se laisser rabattre le caquet par son petit ami.

- Emmett Cullen ! Je suis persuadée que Tanya est une femme intelligente et pleine de richesses intérieures.
- Ma chérie, encore une fois je t'arrête tout de suite. Je crains qu'en creusant, tu ne trouves que de l'acide chez Tanya. Autrement dit un max de toxicité !
- Et bien je ne crois pas Em' et je te prierai de laisser parler Tanya.

Rosalie adressa un regard noir à son petit ami et se tourna ensuite tout sourire vers Tanya.

- Allez-y ma chère, racontez-nous donc la magnifique demande en mariage que vous a faite Edward.

Elle cligna ses yeux de biche en ma direction. Encore une fois, ce fut Emmett qui prit la parole. Décidemment, il ne craint pas la furie Hale !

- Ma Rose chérie, permet-moi de te dire qu'aussi pitoyable que cela puisse être, c'est Tanya qui a supplié Edward de l'épouser.

Je crus m'étouffer avec mon verre d'eau. Je savais qu'Edward m'avait dit que tout ceci était plus un mariage de convenances qu'autre chose et que c'était sa fiancée qui lui avait demandé sa main mais Emmett avait une façon bien à lui d'énoncer les faits. La serveuse vint nous interrompre pour prendre nos commandes. C'était une grande blonde avec un sourire à la Colgate. Elle regarda Jacob avec insistance et j'envoyai un coup de pied dans les tibias de Jake quand je vis que celui-ci la dévisageait tout aussi intensément. Il m'adressa un regard d'excuse. Lorsque je tournai la tête, je vis qu'Edward avait suivi toute la scène et lançait un regard méchant à Jake. Une fois nos commandes prises, la serveuse s'éloigna et la table fut plongée dans un silence extrêmement lourd. Je me sentais prise entre deux feux et j'avais l'impression de ne pas pouvoir éviter l'incendie. Autrement dit j'étais persuadée qu'une catastrophe arriverait d'ici la fin de ce repas.
Rose me regardait intensément tout en touillant sa paille dans son verre et Alice fixait Rose pour prévenir en cas de clash. Nous faisions vraiment une fine équipe toutes les trois. Quant à moi, je ne pouvais m'empêcher de jeter des coups d'œil à Tanya. Je ne parvenais pas à expliquer comment Edward pouvait s'intéresser à deux filles aussi différentes l'une de l'autre. Malgré sa beauté frappante, cette fille semblait ne rien avoir dans le cerveau : l'archétype même de la bimbo. Emmett semblait en tout cas s'en amuser beaucoup. Rose reprit son interrogatoire passionnant sur Tanya.

- Alors Tanya que fais-tu dans la vie ?
- Tu sais ma Rose, entre passer prendre la carte de crédit de papa, faire les boutiques et allez chez la manucure, Cruella n'a pas tellement le temps d'apprendre un métier.

Rose soupira une fois de plus. Sans le savoir, Emmett gâchait toutes ses chances de m'en faire voir de toutes les couleurs. En tous les cas, la voix stridente de Tanya se fit entendre et je me demandai comment un musicien comme Edward pouvait supporter cette voix à longueur de journée.

- Ah parce que tu crois que poser pour des sous-vêtements masculins alors que tu n'as rien dans le pantalon est un métier….
- QUOI ?

Tout le restaurant se tut au cri de Rosalie.

- Tu poses pour des sous-vêtements ? Tu ne m'as jamais parlé de ça !
- Hummm… Alors Conan ? On fait des cachotteries à sa petite-amie ?
- La ferme la sorcière !

Il se tourna afin d'être face à Rosalie et prit ses mains dans les siennes.

- Ecoute bébé, je voulais te le dire mais j'avais un peu la trouille…

Elle lui adressa un grand sourire rassurant.

- Pourtant tu ne devrais pas ! D'après ce que j'ai… constaté… tu as été plutôt bien gâté par la nature

Ils s'embrassèrent à pleine bouche et Tanya fit mine de se mettre deux doigts dans la bouche pour exprimer à quel point elle trouvait cela répugnant. Moi, je les trouvais très mignons. Ils étaient faits pour se rencontrer, tout comme Jasper et Alice. Quelque part je me disais que tout ce foutoir servait au moins à deux personnes importantes pour moi. Je n'avais pas besoin de tourner la tête pour sentir le regard brûlant d'Edward sur moi. Toute la partie droite de mon corps aurait pu s'enflammer rien qu'en sentant ses yeux sur moi. J'avais le besoin de m'échapper de cette atmosphère étouffante et Alice le comprit.

- Bella, tu veux bien m'accompagner aux toilettes ?
- Bien sûr.

Je regardai Edward et lorsque mes yeux croisèrent ses émeraudes, je crus tomber dans un abîme sans fond. La voix d'Alice me refit faire surface.

- Bella ?

Il se leva et me laissa passer non sans frôler ma main du bout des doigts. Ces instants volés étaient tout ce que je pouvais espérer alors que je n'avais même pas le droit de les prendre. Après tout, c'était moi qui avais épousé Jacob. Edward ne me devait rien et surtout il ne devait pas devenir un vulgaire amant. Il méritait mieux que ça. Il méritait mieux que moi. Je rejoignis Alice et nous nous éloignâmes vers les toilettes. Une fois à l'intérieur, je fondis en larmes. Je ne savais même plus pourquoi je pleurais. Tout ce dont j'étais consciente, c'était que j'avais un trop plein d'émotions qu'il fallait que j'évacue. Je me laissai aller dans les bras de ma meilleure amie.

- Calme-toi Bella…
- Pourquoi tout ça m'arrive Alice ? Et pourquoi Rose me fait-elle ça ?
- Tu sais comment elle est… Impulsive et rancunière ! Mais elle t'aime, ne l'oublie pas ! c'est juste de la colère…
- Je sais qu'elle est en colère contre moi mais…
- Non pas contre toi Bella ! Contre elle-même !
- Pourquoi contre elle-même ?
- Parce qu'elle n'a pas réussi à t'empêcher de faire une bêtise et tu sais à quel point le mariage est un sujet sensible avec elle depuis ce qui s'est passé avec Royce.
- Je m'en veux tellement. J'ai du faire ressurgir tous ses mauvais souvenirs.
- Elle s'en remettra mais… ne lui en veux pas et laisse lui le temps d'accepter les choses tu veux bien ?

J'acquiesçai d'un mouvement de tête et séchai mes larmes.

- Bon j'y retourne. Je me demande si Emmett et Tanya vont en venir aux mains…

Je laissai échapper un petit rire. Alice quitta la pièce et je me rapprochai du lavabo. Je passai un peu d'eau fraîche sur mon visage. Heureusement que je ne me tartine pas la figure de maquillage ! Après m'être séchée, je soufflai un bon coup avant de quitter la pièce. Tout à coup, je fus attirée en arrière. Je sentis juste quelqu'un plaquer sa main sur ma bouche.

- Chhhhhuuuttttt Bella, c'est moi !

Sa douce voix me fit arrêter de me débattre. Il ferma la porte de ce que j'identifiai être celle de la réserve du restaurant et me plaqua contre celle-ci. Ses mains parcoururent mes bras et je sentis son souffle chaud sur ma nuque. Il apposa un baiser juste en dessous de mon oreille. Toutes mes bonnes résolutions volaient en éclat quand il faisait ça. Je ne pus retenir un gémissement de plaisir. Il sourit contre ma peau, satisfait de son petit effet. Il continua de déposer une myriade de baisers, le long de mon cou, tout en remontant vers ma mâchoire. Il évitait délibérément ma bouche. Je laissai ma raison reprendre le dessus sur mon cœur.

- Les autres vont se poser des questions…
- Je m'en fiche ! J'ai trop besoin de toi…

Il plongea sur mes lèvres en un baiser fougueux. La passion reprit le dessus et nous nous laissâmes emporter dans un tourbillon de plaisir. J'agrippai ses cheveux afin de le tirer plus près de moi. Nous approfondîmes notre baiser et laissâmes nos langues danser un ballet sensuel entre elles. Ses mains descendirent de mes joues pour parcourir chaque courbe de mon corps. Il frôla de ses doigts mes reins descendant dangereusement vers mes cuisses. Il remonta légèrement ma robe et ma jambe se leva presque instinctivement vers sa taille. Il passa sa main en dessous, approchant ses doigts vers ma féminité. A bout de souffle, ses lèvres quittèrent les miennes mais sans toutefois quitter ma peau. Il déposa des baisers humides sur chaque partie dénudée de mon corps. Ses mains revinrent se poser sur mes joues avant de descendre lentement le long de ma nuque. Il passa ses doigts sous les bretelles de ma robe et les fis descendre de mes épaules. Je ne parvenais plus à respirer correctement et encore moins à réfléchir. Je priai pour que ce moment ne se termine jamais.

Soudain la porte s'ouvrit en grand, nous bousculant. Edward enlaça ma taille pour que je ne perde pas l'équilibre mais lorsque le gérant du restaurant entra dans la pièce, nous nous éloignâmes d'un même souffle.

- Qu'est-ce que vous faites ici ? Vous n'avez pas le droit d'être là jeunes gens.
- Veuillez nous excuser…

Edward prit ma main et me sortit de la réserve en trois pas. J'étais complètement tétanisée d'avoir été surprise. Je me mis alors à penser à Jake et Tanya. Sous le choc, je lâchai violemment la main d'Edward et repartis en direction de la salle de repas, tout en me réajustant.

Je m'assis sans un mot et fixai mon assiette un long moment. Lorsque je relevai ma tête, je vis le visage interrogatif d'Alice. Rosalie me regardait de manière perplexe. N'y tenant plus je tapotai l'épaule de Jacob.

- Chéri, peut-on y aller ? Je ne me sens vraiment pas bien du tout.
- Tu es toute pâle. Est-ce que ça va ?
- Non j'ai besoin de rentrer et de me reposer.
- Très bien, on rentre !

Nous nous levâmes et nous excusâmes. Même Rosalie ne fit aucune remarque. Et je l'en remerciai intérieurement. Je saluai brièvement mes amis et me dirigeait vers l'entrée. Avant de franchir la porte, je m'arrêtai un moment et me retournai. Lorsque mon regard accrocha le sien, je pus y voir une grande blessure. Je me demandai un instant si un jour nous aurions droit au bonheur : ensemble ou séparément. Jake vint enlacer ma taille et nous sortîmes sans attendre notre reste.

POV Edward :

Quand j'aperçus Bella et Jacob au loin, je fus instantanément blessé. N'a-t-elle rien ressenti lors de notre tête à tête dans la réserve ? Suis-je le seul à sentir mon cœur battre comme un dératé à chaque fois qu'elle pose ses magnifiques yeux chocolat sur moi? Je ne pouvais pas imaginer qu'elle puisse aimer ce type. Je n'avais pas inventé cette passion et tout cet amour. J'en étais convaincu. Pourquoi s'obstine-t-elle dans cette voie alors ? Comme toutes les passions, peut-être que celle-ci était éphémère…

Quand elle quitta le restaurant, mon cœur meurtri prit le dessus. Je retournai à table et m'excusai auprès des autres, prétextant ne pas me sentir bien. J'adressai un regard à Jasper en désignant Tanya des yeux. Il me fit un signe de tête pour me signifier qu'il avait compris. J'avais besoin d'être seul pour réfléchir et si Tanya se trouvait à mes côtés, je n'étais pas sûr de pouvoir rester sous contrôle. J'amorçai ma sortie quand sa voix de crécelle me parvint aux oreilles.

- Attends-moi une seconde Eddychou !

Heureusement, Jasper intervint pour moi et se leva pour la faire rassoir.

- Oh non Tanya, tu ne vas pas nous quitter maintenant. Les filles ont très envie de te connaître…
- Hein ?

Emmett et Alice s'étaient manifestés au même moment. Emmett se tourna vers moi et me lança un regard noir de colère. Quant à celui d'Alice… et bien, j'avais beau ne pas la connaître depuis très longtemps, ce petit bout de femme m'impressionnait et j'eus un mouvement de recul quand je vis ses yeux me lancer des éclairs. Je crois que si j'avais pu me mettre à genoux pour les supplier de retenir Tanya quelques heures, je l'aurais fait. Jasper émit un raclement de gorge et lorsqu'Emmett le regarda, il lui fit un petit clin d'œil. Mon frère soupira et me sourit brièvement. Je pouvais aisément dire que j'allais payer très cher le fait de lui avoir demandé de rester en compagnie de Tanya pendant quelques heures. Je ne laissai pas le temps à ma fiancée de répliquer et quittai le restaurant en trombe.

J'avais besoin de me défouler et même si je savais que cela était dangereux, ma voiture allait m'y aider. Une fois dans l'habitacle, je mis le contact rapidement et fis crisser les pneus sur l'asphalte en démarrant. Je ne savais pas où aller. Je ne voulais pas rentrer chez moi. J'avais pensé un moment aller dans un bar et oublier mon malheur avec une bonne bouteille de vodka mais lorsque j'avais eu mon permis, j'avais promis à mes parents de ne jamais boire si je conduisais. C'était idiot mais je ne tenais pas à manquer à cette promesse. Je savais que je les décevais en épousant Tanya, je ne voulais pas en rajouter une couche.

Au bout de ce qui semblait être des heures et après avoir fait le tour de la ville, au moins une bonne dizaine de fois, je décidai de me rendre sur la falaise où j'avais l'habitude d'emmener mes conquêtes lorsque j'étais au lycée. Une fois au sommet, j'eus l'impression que les éclairs de l'orage qui se profilait s'abattaient directement sur ma Volvo.

Je m'arrêtai net quand j'aperçus au loin la Chevrolet de ma belle. Que fait-elle ici ? Pitié ne me dîtes pas qu'ils sont venus se faire une virée en amoureux sur ma falaise ! Je me garai et coupai le moteur. Je restai immobile un instant, la tête appuyé contre mon volant. Je pris enfin le courage de sortir de la voiture et m'approchai doucement de celle de Bella. Je poussai un soupir de soulagement lorsque je la vis assise sur le capot de sa voiture, seule. Elle était repliée en boule sur elle-même, la tête enfouie dans ses genoux.

- Bella…

Elle sursauta à ma voix et releva sa tête brusquement. Je vis son visage strié par les larmes. Mon cœur se brisa en mille morceaux face à ce spectacle. Instinctivement, je m'approchai d'elle et passai mes doigts sous ses yeux gonflés pour sécher le liquide salé qui s'en déversait. Elle tressaillit sous mon contact.

- Que se passe t-il ?

A l'entente de ces mots, elle se remit à sangloter plus fort. Je l'attirai alors vers moi et me calai entre ses cuisses. J'enfouis mon visage dans son cou et respirait à pleins poumons le parfum de sa peau. Je ne contrôlais déjà plus mes mains qui glissaient le long de ses cuisses afin de sentir la douceur de son corps. Elle pleura quelques instants puis se calma. J'aurais voulu ne jamais sortir de cette étreinte. J'aurais voulu rester blotti dans ses bras pour le restant de l'éternité.

(Snow Patrol - Chasing Cars)

J'entendis ensuite une douce mélodie s'échapper de son autoradio et ne m'aperçus qu'à cet instant que celui-ci était allumé. Je reculai mon visage de son cou et emprisonnai son regard dans le mien. Mes mains quittèrent ses cuisses pour se poser délicatement de chaque côté de son visage. Je l'attirai à moi et déposai un tendre baiser sur ses lèvres. Voyant qu'elle ne me repoussait pas, j'en déposai un second au coin de sa mâchoire. Je vis ses yeux se fermer et son corps frissonner. Je repris ma douce torture et déposai des baisers légers à chaque recoin de son visage.

Je sentis de légères gouttes sur mon corps. Bella dut les sentir également car nous relevâmes nos têtes en direction du ciel en même temps. J'attrapai sa main et la fit descendre du capot de sa camionnette. Je courus en direction de ma Volvo afin d'aller nous abriter à l'intérieur mais ma douce me stoppa net dans ma course.

- Attends…
- Bella, nous allons être trempés !
- Qu'importe !

Elle m'attira à elle dans un baiser sauvage. Ne résistant pas à cet appel, je me jetai sur ses lèvres comme un noyé sur une bouée de sauvetage. Nos mains se faisaient pressantes et nos vêtements ne tardèrent pas à devenir des obstacles gênants. Je l'allongeai alors sur le capot de ma voiture, encore chaud de ma promenade, et relevai sa robe afin de l'en débarrasser. Je fis de même avec mon chandail. L'orage grondait et la fine pluie du début avait laissé place à un déluge.

Je me couchai sur elle, en veillant toutefois à ne pas faire peser de tout mon poids sur son corps. J'entremêlai mes doigts aux siens et relevai nos mains jointes à hauteur de son visage. La voir ainsi, trempée et offerte me rendait fou de désir. Je dévorai son corps de baisers humides. Ma langue léchait l'eau de pluie qui couvrait sa peau et exacerbait son parfum. Je couvrais chaque centimètre carré de baisers. Le feu de la passion nous consumait totalement. Ses mains fourrageaient dans mes cheveux et m'attiraient encore plus près d'elle.
Je commençais à me sentir à l'étroit dans mon boxer. J'ôtai alors mes derniers vêtements et fis de même avec les dessous de Bella. Nous étions complètement nus, sur cette falaise, sous cet orage. La passion qui nous dévorait faisait écho à la violence de la nature qui nous entourait. Je n'aurais échangé ma place pour rien au monde. Je vis son corps frissonner sous mon regard. J'ignorai si c'était la fraicheur de la pluie ou bien notre étreinte qui en était la cause mais ceci ne fit qu'attiser mon désir.

Je la relevai alors vers moi et la fit se tourner sur elle-même. Elle ne discuta pas et posa ses deux mains à plat sur le capot de la voiture. Un de mes fantasmes les plus inavoués allait se réaliser. Je guidai mon membre vers son entrée. Je fis de petits cercles autour de celle-ci avant de pénétrer ma belle profondément. Nous poussâmes tous deux un gémissement de plaisir. Je ne bougeai pas immédiatement et profitai de la chaleur de son antre. Au bout de quelques secondes, je commençai des mouvements de va et vient.

- Humm… Plus fort Edward…

Je répondis silencieusement à sa supplique et accélérai mes mouvements en elle. Mes mains agrippaient sa taille de plus en plus fort à chaque coup de rein. Quand nous arrivâmes tous deux à notre paroxysme, un violent coup de tonnerre déchira le ciel, couvrant ainsi nos cris.

Après avoir repris notre souffle, nous récupérâmes nos vêtements et bien qu'ils soient complètement trempés, nous nous rhabillâmes à la hâte. Nous n'avions pas échangé un seul regard depuis la fin de notre ébat. Il y avait une espèce de gêne entre nous. La tension qui nous habitait n'avait laissé place à la passion que pour quelques instants. Merveilleux mais brefs et sans espoir. L'amertume de la situation s'insinua dans mon sang.

Nous venions encore de franchir une limite. J'ignorais quelle allait être sa réaction mais je l'appréhendais. Au fond, je savais pertinemment qu'elle allait me rejeter une fois de plus. Je pris alors les devants pour mettre fin à ce moment douloureux. Fort de ma détermination à ne pas montrer mon chagrin, je parlai d'une voix ferme et dure.

- Bella, ceci était mon adieu, je pars… Je rentre à New York demain… et je vais épouser Tanya. Je te souhaite d'être heureuse avec Jacob.

Je n'avais prémédité aucun mot. Je préférais qu'elle me croit marié et heureux de l'être afin qu'elle poursuive sa vie sans remord. Je ne lui laissai pas le temps de répliquer et montai à bord de ma voiture. J'enclenchai le contact et après un dernier regard dans sa direction, je dis Adieu à mon amour et à mon rêve et partis en direction de mon destin.

POV Bella :

Je restai complètement stoïque. J'hésitais encore à dire si ce que je venais de vivre était un rêve ou un cauchemar. Lorsque j'étais partie de la maison pour faire un tour, j'ignorais que cela me conduirait sur cette falaise. Jacob m'y avait emmenée de nombreuses fois. Lui et ses amis s'amusaient souvent à sauter. D'après lui, cela procurait une sensation de liberté hors du commun. Pour ma part, je trouvais cela atrocement dangereux et j'avais toujours eu très peur à chaque fois qu'il le faisait.

Je n'arrivais pas à croire de ce qui venait de se passer. Ma vie s'était effondrée en un clin d'œil. J'étais passée du rêve au cauchemar. L'instant d'avant, j'étais dans les bras d'Edward et le suivant, il m'annonçait qu'il s'envolait à des milliers de kilomètres pour épouser sa fiancée. Bien sûr je ne pouvais m'en prendre qu'à moi. Je ne pouvais plus empêcher les larmes de se répandre sur mon visage. J'étais complètement dévastée.
Je m'approchai lentement de la falaise et regardai vers le bas. Les vagues étaient complètement déchaînées. L'orage grondait de plus en plus fort. Les derniers mots d'Edward firent alors échos dans ma tête. « Je pars… Je rentre à New York… Je vais épouser Tanya … »

Les larmes brouillaient ma vue. Je pris une profonde inspiration et sautai dans le vide. Lorsque mon corps entra en contact avec l'eau glaciale, j'eus l'impression que des centaines de lames me poignardaient toutes en même temps. Je refis surface et fus emportée par une vague encore plus forte. Le courant était déchainé. Je n'arrivais plus à faire surface pour prendre ma respiration. Je cessai de me battre et fermai les yeux. Derrière mes paupières, je vis le doux visage de mon bel ange avant de sombrer au plus profond des eaux noires…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire