lundi 27 décembre 2010

Chapitre 4 : Action ou vérité ?


POV Bella :

Pourquoi ? Mais pourquoi l'ai-je embrassé ? Moi qui avais résisté presque toute la journée ! Il a fallu que Barbie entre en scène pour me faire sortir de mes gonds et que je craque… Je devais néanmoins reconnaître que c'était si bon, si merveilleux de me retrouver dans ses bras. Je crois que je ne connaitrai jamais une place meilleure.

Et voilà que maintenant il veut qu'on parle. C'était une évidence. Depuis le début de la journée, j'avais senti qu'il souhaitait m'aborder pour qu'on discute de la situation. Mais c'était bien trop dur de me retrouver face à lui pour lui dire toutes ces paroles que je ne pensais pas. Je ne devais pas faillir à mes promesses envers Jacob. C'était inconcevable pour moi de lui faire autant de peine et je ne parle même pas de Charlie. Il serait si déçu. Je me dégageai alors de son étreinte et pris la fuite. J'attrapai dans ma course ma robe et mes espadrilles. Un peu plus loin, je m'arrêtai pour me rhabiller. Inutile de traverser San Francisco en bikini !

Je décidai de marcher le long du front de mer. Je ne savais pas où mes pas me mèneraient mais de toute évidence, j'avais besoin de calme pour réfléchir à toute cette pagaille que j'avais mise dans ma vie ! Si je l'avais repoussé hier soir, rien de tout ça ne serait arrivé ! Mais comment aurais-je pu ? Il était indéniable que j'étais attirée par lui physiquement mais pas seulement. Un lien plus fort m'unissait à cet homme. Je ne saurais le définir. C'était comme si il était mon âme sœur. Oh mon Dieu, voilà que je deviens folle et que je commence à croire toutes ces sornettes sur l'amour ! Décidemment les livres Harlequins à quatre sous de ma mère me montent à la tête ! Et si c'était vrai ? Et si Edward était effectivement mon âme sœur? Arrête Bella ! Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie ! Tu sais très bien qu'avec des « si », on met Paris en bouteille ! Arrête de délirer !

Je stoppai toutes mes divagations d'adolescentes en émoi lorsque je remarquai où mes pas m'avaient mené : « The Mechanical Museum ». Je me rappelai soudain que Renée m'y emmenait très souvent quand j'étais petite. J'adorais ce musée. On y trouvait pleins de pièces de collection. La machine que j'affectionnais plus particulièrement était l'automate de la diseuse de bonne aventure. Il représentait une bohémienne dans une cage de verre. Il suffisait d'insérer une pièce pour que la gitane agite ses mains au dessus d'un jeu de tarot pour lire l'avenir. Lorsqu'elle terminait son tour de passe – passe, une carte tombait dans un trou pour que la personne la récupère et lise la prédiction. C'était bien évidemment un jeu pour attrape-nigaud mais j'aimais la seconde de liberté que cette machine offrait. Pendant un instant, j'avais l'impression que ma vie ne m'appartenait pas vraiment et qu'une puissance supérieure décidait pour nous. C'était tellement enivrant comme sensation.

En grandissant je ne n'avais plus cru à ces prédictions bien sur, mais il était clair qu'aujourd'hui, j'avais besoin d'une bonne dose de magie et de cette sensation que quoique je fasse, mon destin était déjà tracé. Ce fut donc avec un certain empressement que je retrouvai le chemin qui menait à la bohémienne. Une fois devant la machine, j'insérai une petite pièce dans l'automate et regardai le spectacle. Malgré mes 19 ans, j'étais toujours aussi fascinée par cette bonne femme. Lorsque la carte tomba, j'hésitai longuement à la prendre. Après tout, je savais pertinemment que toutes ces prédictions n'étaient que des boniments. Et pourtant je ne pouvais m'empêcher de ressentir ce sentiment de fatalité. Allez Bella un peu de magie et d'innocence dans ta vie ! Je retournai donc la carte dans mes mains tremblantes et y lus :

« Vous allez épouser une personne spéciale »

Et ben pour le coup celle-là, je l'avais jamais eu quand j'étais gamine ! Je suis bien avancée avec tout ça ! J'aurais pas pu tomber mieux ! Cette prédiction me ramenait directement dans l'enfer qu'était devenue ma vie. J'étais partagée entre rire de ma pathétique petite vie, ou bien pleurer de désarroi. Lorsque je relevai la tête vers le visage de la bohémienne, j'aperçus son reflet dans la vitre. Il me regardait intensément. Je sus à cet instant que je ne pouvais plus échapper à mon destin. C'était maintenant ou jamais pour lui parler à cœur ouvert.

POV Edward :

Elle était de nouveau partie ! Je ne pouvais pas y croire. Cependant cette fois-ci, je ne lui laissai pas le loisir de prendre la poudre d'escampette. Je récupérai donc mon short et mon T-shirt laissé sur le transat et me vêtis à la hâte. Je marchai à grandes enjambées. Elle n'a pas pu aller bien loin. Je longeai donc le port et aperçus son petit corps frêle entrer au musée mécanique. Je la suivis et la découvris quelques minutes plus tard devant l'automate de la diseuse de bonne aventure. Elle avait la tête baissée vers ce que je pensais être « la carte des prédictions ». Je me rappelai que mes parents aimaient beaucoup ce musée et nous y emmenaient assez régulièrement Emmett et moi. Ma mère adorait l'automate de la bohémienne et malgré le fait qu'elle savait que ces prédictions n'étaient pas réelles, elle ne pouvait s'empêcher d'y glisser une pièce lors de nos visites, ce qui faisait indéniablement sourire mon père.

Lorsqu'elle leva les yeux, mon regard se plongea dans le sien à travers la vitre et nos prunelles ne se quittèrent pas une seule seconde. Je me rapprochai alors d'elle afin de coller mon torse contre son dos. Contrairement à d'habitude, le contact avec son corps ne m'excita pas mais m'apaisa. Elle laissa basculer sa tête en arrière contre mon épaule. Je baissai la tête afin d'humer la merveilleuse odeur de ses cheveux.

- Edward, pourquoi nous ?
- Je ne sais pas ma belle. Je l'ignore.
- J'aurais tant aimé te rencontrer avant.
- Je sais mais nous ne sommes pas encore mariés. Tout peut encore être rectifié.

Elle baissa alors les yeux et lorsqu'elle releva le regard, je pus apercevoir dans la vitre des larmes coulées le long de ses joues. Je la retournai alors face à moi.

- Sssshhhuuutttt Bella, ne pleure pas !

Je relevai son menton afin de plonger mes prunelles dans les siennes.

- Ecoute-moi Bella. Je ne te forcerai jamais à rien. Si tu préfères que je m'efface de ta vie, je le ferai. Ce sera comme si je n'avais jamais existé…
- Non pas ça.

De violents sanglots parcoururent son corps.

- Calme-toi ma Bella. Tu sais, il y a quelque chose que me disait souvent mon père et qui a juste titre trouve toute sa signification dans notre situation : « S'il y a une chose à laquelle tu tiens vraiment, n'essaie pas de la retenir. Si elle te revient, elle sera à toi pour toujours. Si elle ne te revient pas c'est que dés le début elle n'était pas à toi. »

Pour seule réponse elle serra plus fortement ses petits bras autour de mon cou. Je caressai ses cheveux dans un geste d'apaisement. Au bout de quelques minutes ses larmes se tarirent et ses sanglots se calmèrent.

- Souhaiterais-tu faire un tour du musée avec moi ?
- Tu connais ce musée ?!
- Oui. J'y venais très souvent avec mes parents, au grand désespoir d'Emmett qui était forcé de nous accompagner.

Elle rit et la voir sourire réchauffa mon cœur. J'étais égoïste. Je la voulais pour moi, cependant je ne voulais surtout pas la forcer à quoi que ce soit. Je ne voulais pas qu'elle regrette son choix. Je devais donc me montrer patient pour ne pas la faire fuir. La chose n'était pas facile car la patience n'était pas franchement l'une de mes qualités. Mais pour Bella, je serais prêt à tous les sacrifices.

Nous commençâmes à avancer parmi les différentes pièces présentées. Ce musée était composé de l'une des plus importantes collections privées du monde allant des instruments de musique mécanique à diverses machines d'arcade antiques.

Je me dirigeai directement vers ma pièce préférée : « L'Orchestrion ».Il s'agissait d'une sorte d'armoire dans laquelle on trouvait plusieurs instruments différents, à l'imitation d'un orchestre. Il contenait des percussions comme le triangle ou les cymbales mais aussi des cordes et des instruments à vent. Un rouleau de papier percé faisait office de partition.

Une fois arrivé devant, je me stoppai et admirai cette œuvre d'art comme à chacune de mes visites.

- L'Orchestrion Wulitzer date d'environ 1912 … Il arrive à reproduire le son des violons et des flûtes.

Bella me regarda d'un air sceptique. Je me sentis obligé de lui expliquer mon obsession pour cet objet.

- Je suis un passionné de musique. J'étudie à Julliard.
- Alors comme ça tu es un artiste. Je te voyais plus dans le rôle d'un médecin…

J'eus un petit sourire.

- Non. Le médecin de la famille, c'est mon père.
- Que fais ta mère ?
- Elle est architecte d'intérieur.
- C'est donc d'elle que vient ta passion de l'art.

J'étais très heureux qu'elle me pose des questions sur ma famille. Elle avait envie de me connaître. Moi aussi je voulais en savoir plus sur elle.

- Et toi ?
- Moi ?
- Que fais-tu dans la vie ?
- Je poursuis mes études de littérature en vue de devenir professeur.
- Hummm …
- Quoi ?
- Et bien, c'est la première fois que je vois une future prof de littérature lire un roman Harlequin.

Elle se mit à rougir violemment.

- Non je voulais juste … Ils sont à ma mère … enfin … je voulais
- Je te taquine Bella !

Elle changea bien vite de sujet.

- Quelle est cette musique ?
- C'est « High School Cadet March » de Sousa.
- Cette musique est très enjouée !
- Oui, c'est d'ailleurs le propre de ces automates. Ils avaient pour but de développer une ambiance identique à celle des fêtes foraines ou des cabarets.

Nous échangeâmes un sourire timide et poursuivîmes notre visite dans le silence le plus total.

POV Bella :

Nous continuâmes notre visite dans un silence apaisant. Lorsque nous nous frôlions, de petits frissons me parcouraient le corps. C'était agréable d'être en sa compagnie et je me suis vite rendue compte que nous avions des points communs. Quand nous sortîmes du musée, nous décidâmes de rejoindre les autres à la plage. La journée touchait à sa fin et je n'avais qu'une envie, me blottir sous ma couette pour pleurer toute ma peine. J'avais beau ressassé toute cette situation dans ma tête, je ne voyais aucune solution possible. Si je quittais Jake, je le faisais souffrir lui et ma famille et si je disais à Edward que je ne voulais plus le revoir, c'était à lui que je faisais de la peine. Pourquoi cela m'arrive-t-il à moi ? Je ne pouvais décemment pas choisir entre l'amitié et l'amour …

- A quoi penses-tu ?

La voix d'Edward me fit sursauter et eut le don de me sortir de mes pensées lugubres.

- A toi, à nous, à moi, à Jake, à ma famille, à mes amis !
- Tu penses à beaucoup de monde en même temps…
- Je ne sais plus Edward. Ma tête est devenue un sac de nœuds. Avant de te rencontrer, tout était clair dans mon esprit. Je voulais épouser Jake, terminer mes études, me trouver un travail, fonder une famille et en une nuit, toutes mes certitudes ont volé en éclat. Je ne sais plus quoi faire. Ma seule certitude est que je ne veux blesser personne…
- Ecoute Bella, je comprends ce que tu ressens parce que je vis la même chose…
- Oui je sais mais tu ne m'as jamais parlé de ta fiancée. Si tu lui as demandé de t'épouser, c'est bien parce que tu l'aimes ? Est-ce que je me trompe ?
- Pour tout te dire Bella, c'est Tanya qui m'a demandé en mariage et non l'inverse. En fait mon histoire n'est pas si éloignée de la tienne. Tanya et moi avons toujours été très proches, aussi loin que je me souvienne. Alors au bout d'un certain temps, sa famille trouvait normal qu'on officialise la chose. Je crois que je n'ai simplement jamais eu le courage de dire non à toute cette mascarade que j'avais créé autour de moi.
- Tu ne l'aimes pas ?
- Si bien sûr, mais ce n'est pas l'amour, le vrai !

Lorsqu'il prononça ces quelques paroles, il m'adressa un regard lourd de sens. Je me sentis rougir jusqu'à la racine des cheveux. Heureusement pour moi, nous arrivâmes à la plage au même moment et je rejoignis bien vite Alice et Rose qui étaient en train de rassembler nos affaires.

- Ha bah tiens te voilà !
- Peut-on te demander où tu t'es enfuie cette fois ?

Alice avait un petit sourire narquois sur le visage.

- Je suis allée faire un tour au musée mécanique…
- Et à ce que je vois, quelqu'un t'y a rejointe…

A ces mots, Rose leva son regard vers Edward qui s'était rapproché d'Emmett et Jasper vers le filet de volley.

- Ecoutez les filles, ce n'est pas le bon moment pour discuter de ça. A l'heure qu'il est je ne rêve que d'une chose : rentrer chez moi, prendre une bonne douche et me pelotonner dans mon lit avec un bouquin digne de ce nom.

En disant ces mots, je soulevai le roman à l'eau de rose de ma mère en me promettant intérieurement de ne jamais remettre mon nez dans un des ces livres à la noix. Ces histoires d'amour étaient décidemment bien trop niaises pour moi. Si la vie était aussi facile que dans ces livres où le gentil héros et la gentille héroïne se retrouvent pour vivre heureux avec plein d'enfants, ça se saurait !

- Désolée jeune fille mais ce n'est pas ce soir que tu vas aller t'enterrer dans ton lit avec un livre !
- Je te demande pardon ?

Sous le coup des paroles de Rose, je lâchai le bouquin que j'avais dans une main et mon sac que je tenais dans l'autre.

- Jasper et Emmett nous ont invitées à faire un barbecue chez ce dernier et nous avons dit oui.
- Très bien alors dépose-moi chez moi et allez-y !
- Non tu n'as pas très bien compris. Ils nous ont invitées toutes les trois, et comme tu n'étais pas là, nous avons dit oui pour toi. Enfin rectification... j'ai dit oui pour toi alors ne t'en prends pas à Alice

A ce moment-là, je fus sure que je ressemblais à un héros de dessin animé en colère, avec le visage rougi par la fureur et la fumée qui sortait de mes oreilles. Je haussai quelque peu le ton sans toutefois hurler pour ne pas attirer l'attention sur nous.

- Quoi ? Tu as fais quoi ?
- J'ai dit oui pour toi. Avant que tu commences à paniquer et à te mettre dans tous tes états, je tiens à te rappeler que ce n'est qu'une invitation à aller manger chez des amis.
- Mais enfin Rose, tu sais pertinemment qu'il ne s'agit pas que de ça. Ma situation n'est déjà pas assez compliquée comme ça à ton goût ? Tu te sens obligée d'en rajouter une couche ?
- Oh ça va, vous avez déjà couché ensemble alors que vous êtes tous deux fiancés. Que peut-il vous arriver de pire ? Que vous recommenciez ?

Je restai complètement bouche bée. D'après mes souvenirs, c'était l'une des premières fois où Rosalie me clouait le bec. Je lui jetai un regard noir alors que celle-ci faisait comme si je n'existais pas et rangeait tranquillement ses affaires.

- Très bien je vais venir mais ne comptez pas sur moi pour être de bonne compagnie.
- Franchement Bella, si ta « mauvaise compagnie » se finit comme cet après midi, je peux déjà parier avec Alice que toi et Edward allez être très occupés ce soir.

A cet instant mon visage devait avoisiner les 200° tellement j'étais rouge de honte. Je savais très bien qu'elle faisait référence aux baisers que nous avions échangés avec Edward après l'intervention de Barbie. Lorsque nous eûmes terminé de ranger nos affaires, et que les filles eurent remis leur robe, nous rejoignîmes les garçons. Ceux-ci étaient devenus tous silencieux à notre approche et il n'était pas dur de deviner qu'il parlait d'Edward et moi. Mes joues ne purent que rosir encore plus qu'à l'accoutumée.

- C'est bon vous êtes prêtes ? On peut y aller ?
- Oui pas de soucis, on vous suit.

Emmett et Rosalie commencèrent à marcher en direction du parking, suivis de Jasper et Alice qui étaient étroitement enlacés. Edward et moi fermâmes la marche. Lorsque je le sentis poser sa main au creux de mes reins, je ne pus empêcher cette violente décharge électrique parcourir mon corps. Je jetai un dernier regard derrière moi pour être sure de n'avoir rien oublié. J'aperçus de loin Barbie fulminer et m'adresser un regard mauvais. Je lui fis un clin d'œil en guise de réponse et me retournai afin de rejoindre mes amies.

POV Edward :

Quand nous avions rejoint les autres sur la plage, j'avais vu les amies de Bella préparer leurs affaires au loin. Je ne pus m'empêcher d'avoir un nœud à l'estomac. C'était probablement la dernière fois que je la revoyais. Nous avions un peu parlé mais aucun de nous n'avait proposé de solutions. Je sentais bien que c'était trop tôt pour elle, et que malgré l'échéance qui se rapprochait, elle avait besoin de temps pour réfléchir. Je m'étais donc séparé d'elle avec regret pour la laisser préparer ses affaires et m'étais rapproché de mon frère et de mon meilleur ami.

- Hey ! Alors Mec vous avez encore remis ça ?
- On t'a jamais dit que t'étais con ?
- Et toi, on t'a jamais dit que t'étais coincé ?
- Pfff ! Laisse tomber !
- Enfin t'auras peut-être envie de serrer ton grand frère dans tes bras quand je t'aurais dit ce que j'ai fais !
- Et qu'as-tu encore fait ?
- J'ai invité Rosalie, Alice et Bella à manger ce soir à la maison.
- Rectification, tu as invité Rosalie et Alice à manger à la maison ce soir car j'étais avec Bella. A moins que tu ne communiques par télépathie.
- Fichtre Edward ! On s'en fout de ton ramassis de conneries. Tout ce que je te dis c'est que Rosalie a accepté pour Bella donc celle-ci ne pourra pas se défiler. Elle est trop bien élevée pour dire non maintenant…

Avec Jasper nous avions écarquillé les yeux de surprise. Comment Emmett Cullen connaissait-il le mot « Fichtre » telle est la question !

Ceci dit les mots qu'ils avaient prononcés après commençaient à faire leur cheminement jusqu'à mon cerveau. Bella … manger … maison … Bella ! J'étais tellement heureux que j'étais prêt à sauter dans les bras de mon frère.

- Alors écoute-moi bien mon grand. Ce soir c'est le grand soir pour petit Eddy !
- Emmett !
- Dis pas n'importe quoi Em'. C'est pas juste une question de sexe entre elle et moi.
- T'es amoureux ?! Oh si c'est pas beau mon p'tit frère est amoureux !
- Non mais vas-y ! Gueule-le un peu plus fort. Je crois que tout le monde t'a pas bien entendu à l'autre bout de la plage.
- Mais c'est génial Ed', tu vas enfin rompre avec cette sorcière !
- Emmett ! Tout n'est pas si simple ! Elle est fiancée tout comme moi. On ne prend pas une décision comme celle-ci à la légère.
- Vous êtes bien trop compliqués tous les deux. Moi je dis qu'après la pelle qu'elle t'a roulé pour t'éloigner de Jessica, y'a aucun doute sur ses sentiments.

Nous nous tûmes lorsque nous vîmes les filles arriver près de nous. Emmett et son ton enjoué avait repris du service. Quand à Jasper, je ne l'avais jamais vu aussi amoureux, il n'avait d'yeux que pour Alice.

- C'est bon vous êtes prêtes ? On peut y aller ?
- Oui pas de soucis, on vous suit.

Nous nous mîmes en marche pour rejoindre nos voitures. Je ne pus m'empêcher de passer un bras protecteur dans le dos de Bella. La sentir près de moi était l'une des choses qui me rassurait le plus. Je ne voulais pas la savoir dans d'autres bras que les miens. J'avais beau ne pas connaître ce Jacob, je ne pouvais que le détester.

Je montai avec Emmett et Jasper tandis que Bella montait avec Alice et Rosalie. Nous ouvrîmes la marche afin que les filles puissent nous suivre jusqu'à la maison.
Une fois en route pour la villa, une question me frappa l'esprit.

- Et Maman et Papa ? Tu les as prévenus ?
- Ils ont un gala de bienfaisance pour l'hôpital et doivent dormir à l'hôtel.
- Ok.

Je n'arrivais pas à me faire à l'idée que Bella allait venir chez moi. J'étais encore plus excité qu'un gamin, le matin de Noël. Tout ce que j'espérais, c'était que cette soirée se passe au mieux et que Bella ne se sente pas mal à l'aise en ma présence.

POV Bella

Je suis mortifiée. Cette fois, c'est sûr, je boude Rose jusqu'à la fin de mes jours… Non mais c'est pas vrai ! Me faire aller chez Edward alors que j'essaie de l'éviter pour mettre mes sentiments au clair. Cette soirée va être un cauchemar. Nous roulions depuis une bonne vingtaine de minutes et étions déjà très éloignées de la ville. Je commençais à me demander s'ils ne s'étaient pas perdus ou bien s'ils ne nous emmenaient pas dans les bois pour nous tuer. Tu lis trop de polars Bella ! Lorsque la voiture ralentit, je relevai les yeux. Oh Mon Dieu ! Nous étions garées devant un palace, il n'y avait pas d'autres mots. Cette villa – car le mot maison était bien trop faible pour qualifier cette demeure – était splendide. Nous descendîmes de voiture afin de mieux l'admirer. Le jardin était magnifique et très bien entretenu. Une magnifique piscine creusée, ronde trônait sur le côté droit de la maison où étaient disposés autour transats et parasols. L'allée qui menait à la porte d'entrée était bordée de dizaines de fleurs multicolores. Lorsque nous pénétrâmes dans le hall de la maison, je fus éblouie par tant de beauté. Cette maison possédait un charme inouï. Elle avait été décorée avec beaucoup de goût. Les garçons nous conduisirent au salon et je ne pus m'empêcher d'admirer les différentes toiles accrochées au mur dans les couloirs.

- Certaines sont de ma mère.

Sa voix me fit sursauter, tellement j'étais perdue dans la contemplation des toiles.

- C'est absolument magnifique. Elle peint aussi ?
- En effet. Sa plus grande passion c'est la peinture. Pendant ses études, maman a suivi un cursus en beaux arts pour parfaire son diplôme d'architecte d'intérieur.

Lorsque nous pénétrâmes dans le salon, je ne pus empêcher ma bouche de s'ouvrir et de se refermer sans qu'aucun son n'en sorte. La pièce était immense. A ma gauche trônait un magnifique piano à queue. Je présumai qu'il s'agissait de celui d'Edward. J'aurais beaucoup aimé qu'il me joue un air. Un magnifique canapé d'angle en velours blanc était disposé à ma droite face à un immense écran plat. La pièce était baignée par les rayons du soleil qui filtraient à travers les immenses baies vitrées. Sur un des pans de mur se trouvait une immense croix en bois. Je m'en approchai et l'observai minutieusement.

- Elle appartenait à mon arrière-grand-père qui était le pasteur de son village. Elle passe de génération en génération.

Je pouvais sentir son souffle chaud sur ma nuque.

- Elle est splendide.
- Tu viens ? On va rejoindre les autres.

Lorsque je me retournai, je m'aperçus que j'étais seule avec lui dans la pièce. Les autres étaient déjà tous dehors à préparer le barbecue.

Edward attrapa ma main et me guida à l'extérieur. La terrasse qui bordait la piscine était magnifiquement décorée de fleurs et plantes en tous genres et de toutes tailles. Un salon de jardin était disposé à droite de la piscine et je pouvais voir Emmett et Jasper s'affairer au barbecue. Les filles étaient tout aussi émerveillées que moi. Alice avait beau venir d'une famille aisée, ses parents ne possédaient pas une demeure aussi splendide.

Edward ne lâcha pas ma main et contre tout bon sens, je ne voulais pas qu'il la lâche. Cependant, il finit par me laisser en compagnie des filles pour rejoindre et aider son frère et son ami.
Finalement, j'étais heureuse que Rosalie m'ait convaincue de venir ce soir. J'étais sure de passer une excellente soirée.

POV Edward

Je ne pouvais pas faire disparaître ce sourire niais qui était apparu sur mon visage depuis qu'on était parti de la plage. Bella était avec moi, chez moi, enfin chez mes parents et je ne pouvais détacher mon regard d'elle. Lorsque nous étions arrivés, elle avait regardé les peintures de ma mère avec curiosité et passion et s'était intéressée à nos petites anecdotes familiales. Durant le repas, Emmett n'avait cessé de m'embarrasser en racontant les pires moments de ma vie mais Rosalie et Alice faisaient pareil de leur côté avec Bella.
Ainsi j'avais appris que ma belle était une personne particulièrement maladroite, qu'elle avait toujours été très studieuse et que malgré un nombre incalculable de prétendants, elle n'avait eu qu'un seul petit ami : Jacob. Emmett et Jasper avaient très vite changé de conversation à l'évocation de ce sujet. Hormis cela, nous avions beaucoup ri et nous nous étions amusés.

Après le repas, Emmett avait décidé de lancer un jeu complètement farfelu auquel nous n'avions plus joué depuis le collège…

- Est-ce que ça vous dirait de jouer à « Action ou Vérité » ?
Jasper avait levé les yeux au Ciel et s'était empressé de lui répondre tout haut ce que je pensais tout bas.
- Emmett, plus personne ne joue à ça depuis le collège.
- Mais justement, c'est ça qui est marrant et je propose de corser le tout et de rendre le jeu plus excitant.

Rosalie s'était alors collée un peu plus à Emmett et lui avait répondu d'une voix aguicheuse.

- Hummm… Tu m'intéresses Sexy Boy !
- Voici les règles : Lorsque quelqu'un ne veut pas répondre à la question posée ou ne veut pas effectuer l'action qui lui sera proposée, il devra boire un shoot de Tequila.
- Hummm… Je marche ! Alice ? Bella ?

Je voyais les yeux de Rosalie faire la navette sur ses deux amies en attendant leurs réponses.

- Pourquoi pas ! Jazz ?
- Si tu joues alors je joue …

Ces deux-là se faisaient les yeux doux à tout bout de champ.

- Super ! Edward ? Bella ? Il ne reste plus que vous deux !

Je fixai alors les yeux sur ma belle pour sonder son regard. Je pouvais voir qu'elle n'était pas totalement à l'aise avec l'idée de devoir se dévoiler ou bien de faire les pitreries imposées par Emmett. Et ce fut avec d'adorables rougeurs sur le visage qu'elle répondit.

- D'accord, je marche aussi !
- Bon Ok pour moi aussi frérot !
- Génial ! On va s'éclater. Je vous propose qu'on rentre au salon.

Il est vrai que l'air s'était bien rafraichi et je pouvais voir des frissons parcourir le corps de Bella. Emmett, Jazz et moi débarrassâmes la table assez rapidement et rejoignîmes les filles dans le salon. Emmett avait sorti six verres à shoots ainsi que la bouteille de Tequila du bar. Nous nous assîmes en cercle autour de la table basse.

- Que la fête commence !

Emmett démarra le jeu puisque c'était lui qui avait trouvé l'idée. Il fit le tour de la table avant de poser son regard sur moi. Je pouvais voir une lueur espiègle dans son regard et m'attendis au pire. Je me contentai de rouler des yeux et me préparai mentalement.

- Edward, action ou vérité ?

Avec Emmett, aucune des deux propositions n'étaient tentantes. Toutefois, je jugeai la deuxième plus inoffensive. Enfin, c'était ce que je croyais…

- Vérité.

Il posa un doigt sur son menton et se perdit dans une réflexion profonde avant de lancer le plus sérieusement du monde.

- Est-ce que Bella est un bon coup ?

Tout le monde laissa échapper un hoquet de surprise sauf moi. L'audace de mon frère ne me surprenait plus. Du coin de l'œil, je vis Bella me regarder avec un regard sombre. Je n'y voyais aucune colère pourtant. J'avalai ma salive difficilement et répondis d'une voix grave lorsque des images de nos ébats traversèrent mon esprit.

- Le meilleur…

Emmett éclata de rire et Bella rougit violemment. Voulant vite alléger l'ambiance dans la pièce, je pris mon tour.

- Alice, action ou vérité ?
- Action !
- Je te défie de ne pas regarder Jasper dans les yeux pendant 15 minutes. Si tu perds, tu bois deux verres !

Alice sembla réfléchir, croisa le regard de Jazz avant de relever le défi. Elle enchaîna aussitôt avec Rosalie.

- Rosalie, action ou vérité ?
- Vérité.
- Quand comptes-tu passer à l'acte avec Sexy Boy ?

Je vis Emmett se raidir avant de lancer un regard brûlant à Rose lorsqu'elle répondit :

- Bientôt !

POV Bella :

Le jeu avait démarré sur les chapeaux de roue. L'honnêteté d'Edward m'avait un peu chamboulée. « Le meilleur… » Etais-je vraiment le meilleur coup de sa vie ? Sans nul doute, il avait dû connaître son lot de femmes. Qu'avais-je de plus que les autres ? J'étais…passable. Même pas de gros seins pour attirer le regard. Jacob me répétait souvent qu'il les trouvait trop petits. Etais-je vraiment au goût d'Edward ? Sa déclaration signifiait-il qu'il m'acceptait telle que j'étais ? Tout cela n'aidait pas mon cerveau embrouillé. Je fus sortie de mes pensées par Rose.

- Bella, action ou vérité ?
- Euh…action ?

Vu la question qu'Emmett avait posée à Edward, je ne voulais pas prendre de risque avec Rosalie. Mais était-ce vraiment un meilleur choix ? Je sus très vite que non !

- Je te défie de marquer Edward dans le cou comme il l'a fait avec toi !

La gêne et la colère m'empêchèrent de répliquer. Rosalie ne perdait rien pour attendre. Emmett sauta sur l'occasion pour interroger son frère.

- Comment ça ? Quelle marque ? Eddy ?
- Ca ne vous regarde pas ! En plus c'est déjà fait !

Le ton d'Edward était cinglant et sans réplique.

- C'est donc ça la belle marque de dent que j'ai vu sur ton épaule cet après midi, p'tit frère !

Cela ne gêna pas Alice qui expliqua surexcitée.

- Et bien disons que Edward a laissé un souvenir bien placé sur le corps de Bella.

Emmett éclata de rire, accompagné des autres. Entre deux rires, il dit un truc du genre « Je ne savais pas que tu avais ça en toi frérot ! » J'osai enfin lever les yeux vers mon amant d'un soir et lorsque ses prunelles croisèrent les miennes, je n'y lus pas de la gêne ou de la colère mais une certaine fierté et une lueur de défi. Je détournai aussitôt le regard. Il était hors de question que je cède à la demande de Rosalie. Je ne pris donc pas la peine de répondre et saisis un verre rempli de tequila. Je le vidai d'un trait avant de lancer un regard noir à Rose. Ignorant le soupir de mon voisin, je me tournai vers Jasper, bien décider à me venger d'Alice pour avoir vendu la mèche.

- Jazz, action ou vérité ?
- Vérité.
- Combien de fois as-tu fait jouir Alice le premier soir ?

Aussitôt les tourtereaux échangèrent un regard passionné. Edward éclata aussitôt de rire.

- Alice, tu me dois deux verres !

Mon amie grogna et s'enfila sa ration alors qu'Edward me faisait un clin d'œil complice. Il avait compris où je voulais en venir et enchaîna.

- Alors Jazzou ? On attend ta réponse.
- Je crois que j'en ai compté 5 pour la nuit complète.
- QUOI ? Tu as compté mes orgasmes ? Tu ne manques pas d'air.
- Pas vraiment bébé. C'est juste que chaque instant de cette nuit est gravé dans ma mémoire.
- C'est si mignon…

Alice et Jasper finirent par revenir parmi nous et Edward en prit pour son grade.

- Edward, action ou vérité ?
- J'aime bien l'aventure alors action.
- Edward, je te mets au défi de faire gémir Bella sans la toucher.

POV Edward :

Je me tournai vers Bella et plongeai mes iris verts dans son regard chocolat. Elle était à moins d'un mètre de moi mais c'était beaucoup trop loin pour mon petit gage.

Alors tel un félin, je me mis à quatre pattes pour la rejoindre. Une fois à sa hauteur, mes lèvres s'approchèrent de son oreille et mon souffle balaya quelques mèches de cheveux. Du coin de l'œil je vis les paupières de ma douce s'alourdir et papillonner. Je ne pus retenir un sourire.

Avec assurance, je pris ma voix la plus grave, celle qui avait été la mienne lors de nos ébats pour lui murmurer quelques mots.

- Ton corps de déesse est une vraie torture pour moi. Rien que de savoir que sous ses vêtements se cachent la plus belle poitrine que je connaisse me met l'eau à la bouche. Je ne sais pas ce qui me retient de faire courir ma langue sur ta peau pour te goûter. Ton arôme est une drogue pour moi. Mais tu sais où ton essence est la plus concentrée ? Entre tes cuisses ma Bella… Je donnerais tout ce que je possède pour de nouveau te faire jouir avec ma langue, pour déguster ton nectar et pourquoi pas déposer sur ton autre cuisse une marque jumelle à celle que tu possèdes …
- Hmmm …

Le gémissement de Bella retentit comme un coup de tonnerre dans le silence de la pièce. Il fut immédiatement suivi par des éclats de rire et les sifflements d'Emmett.

Terriblement gênée, Bella s'envoya un nouveau verre de Téquila. Discrètement, je retournai à ma place et ajustai mon short. Le tour de table continua et Alice attaqua de nouveau Bella.

- Action ou vérité ?
- Vérité.
- Edward est-il un meilleur amant que Jacob ?

Je fus soudain très curieux d'entendre la réponse. Bella me lança un regard gêné avant de s'enfiler un nouveau verre de tequila. Pourquoi ne veut-elle pas répondre ? Pour ne pas me froisser ? Ou… pour ne pas avouer la vérité ? Argh ! Foutu jeu à la con !

- Ok, à mon tour de rigoler ! Emmett, action ou vérité ?
- Vérité, jolie Bella !
- Est-ce qu'Edward a toujours été démonstratif vocalement quand il jouit ?

POV Bella

Une fois ma question posée, je me retournai vers l'intéressé qui semblait particulièrement choqué par mes propos. Je lui lançai un sourire malicieux et je vis son regard briller d'une lueur nouvelle. Oups ! Je crois que tu as fait sortir le démon de sa cage Bella ! Heureusement le rire d'Emmett me sortit de ma transe. Quand il fut calme, il répondit avec sérieux.

- Edward ? Faire des prouesses vocales ? Jamais de la vie ! Les rares fois où j'ai fait irruption dans sa chambre et qu'il était avec Tanya, j'avais l'impression qu'il se faisait plus attaquer qu'autre chose. Je ne suis pas sur qu'Edward aime assez le sexe pour crier quand il jouit. Enfin, je peux me tromper, Peut être qu'avec la bonne fille il se lâche.

Il conclut sa phrase par un clin d'œil et je sentis mes joues s'échauffer.

- Alors comme ça Edward ne crie pas ? Etonnant ! Ce n'est pas le souvenir que j'en ai. Je suis même certaine de l'avoir entendu jurer.

Emmett lança un regard surpris à son frère qui eut la décence de rougir avant de revenir vers moi.

- Sacrée Bella !

Il tendit la main et ébouriffa les cheveux de son frère tandis que les autres riaient sous cape. Bien fait pour lui !

- Rosie, Action ou vérité ?
- Action Sexy Boy …

J'avais déjà vu les prouesses de Rosalie en matière de séduction mais là je n'arrivais pas à savoir à quel jeu ils jouaient tous les deux. C'était clair et net qu'ils avaient envie l'un de l'autre.

- Je te mets au défi de nous faire un striptease.
- Ok envoyez la musique.

(EMF - Unbelievable)

Je n'étais même pas étonnée de voir Rosalie aussi détendue face à son corps. Elle avait une facilité hors du commun pour bouger et danser comme une déesse. Emmett inséra un CD dans la chaine Hifi et la musique démarra. Je vis Rosalie afficher un grand sourire en direction d'Emmett et se tortiller au son de la musique. Elle se déhancha tout en passant derrière nous et en passant ses mains sur le torse de chacun des garçons. Je ne pouvais pas en être jalouse. Elle s'éclatait et était complètement à l'aise avec son corps. Lorsqu'elle arriva près d'Emmett, elle descendit très lentement ses mains le long de ses seins, son ventre, ses cuisses et les remonta en emportant sa robe dans le mouvement. Edward, Alice Jasper et moi étions morts de rire en voyant la tête d'Emmett. Il avait du mal à déglutir face à la splendeur de Rosalie. Plus rien ne comptait autour d'eux. On avait l'impression qu'ils étaient seuls au monde… Puis finalement quand la musique s'acheva, Rose se pencha sur Emmett et lui déposa un baiser furtif sur les lèvres.

Rosalie arborait un immense sourire en remettant ses vêtements. Et la tête d'Emmett aurait valu d'être prise en photo. Il ne revenait pas du show qui venait de se produire sous ses yeux. Rose avait toujours eu un don pour hypnotiser les hommes.

- Alice, action ou vérité ?
- Vérité !
- Raconte-nous donc ta première expérience sexuelle !
- Oh Rose, t'es trop injuste !

Je me mis à m'esclaffer toute seule, mes trois shoots de Tequila devaient y être un peu pour quelque chose. Je supportais très mal l'alcool mais me remémorer la première expérience sexuelle d'Alice y contribuait pour beaucoup. Je savais très bien que ma meilleure amie ne révélerait jamais ce détail sur sa vie, encore moins devant Jasper.

Elle prit donc un verre de Tequila et le but d'un trait.

- Mais je veux savoir moi !
- Non c'est hors de question que je raconte ça mon chéri, un jour peut-être…

Jasper bouda et Alice lui fit un bisou sur la joue. Elle se retourna ensuite le regard plein de malice dans ma direction.

- Puisque ça a l'air de te faire rire, Bella, Action ou Vérité ?

Je regardai autour de moi et soupirai. Pourquoi faut-il que ça tombe encore sur moi ?

- Vérité !
- Raconte-nous donc ton fantasme du moment et la personne qu'il concerne …

J'envoyai un regard noir à Alice. Elle savait très bien que tous mes fantasmes étaient tournés vers Edward depuis hier soir. Il était tout à fait hors de question que je livre de telles révélations. Je pris donc un shoot de Tequila et levai mon verre vers Alice en guise de remerciement. Elle arbora alors un sourire et sembla fière d'elle. Ma tête commençait sérieusement à me tourner. D'un côte, j'avais envie d'arrêter ce stupide jeu mais d'un autre, je me demandais si j'arriverais à avoir plus d'informations sur cette Tanya et sur sa relation avec Edward. D'après ce que j'avais compris tout à l'heure, ce n'était apparemment pas le pied au lit. Je décidai alors d'y aller franco. La tequila y était définitivement pour quelque chose mais qu'importe ! J'avais envie d'assouvir ma curiosité.

- Edward, action ou vérité ?
- Vérité !

Youpi ! Réfléchis bien à ta question Bella ! Comme si c'était possible de réfléchir avec autant d'alcool dans le sang …

- Position et endroit le plus insolite que tu es expérimenté avec ta fiancée.
- Et bien… en fait… Tanya n'est pas une fan de l'insolite. Nous restons assez classiques.
- Hummm … Ok !

Alors comme ça Miss Tanya n'avait pas l'air du genre à tenter des expériences. Quel ennui mortel ! Finalement, je pourrais peut-être la caser avec Jacob.

- Ok à mon tour, Hummm … Jasper ? Action ou vérité ?
- Action !
- Je propose qu'Alice et toi nous fassiez une simulation d'orgasmes.

Les deux intéressés se regardèrent et éclatèrent de rire. Pris dans le délire du jeu, ils nous firent une parfaite démonstration. On se serait presque cru avec eux ! J'en avais le feu aux joues et le regard incendiaire d'Edward n'aidait pas. Afin de les féliciter de leur performance, nous prîmes chacun un shoot et levâmes nos verres aux amoureux.

- Bella, action ou vérité ?
- Action !
- Je te défie de faire un « French Kiss » à Edward !

J'ignorais si ce fut l'alcool qui guidait mes gestes ou pas. Toujours est-il que je me retrouvai à califourchon sur les cuisses d'Edward. J'approchai alors mes lèvres des siennes. J'avais rêvé de ça toute la soirée. Je frôlai très légèrement sa bouche et trouvai que le goût de la Tequila le rendait encore plus savoureux. J'attrapai sa lèvre inférieure en l'embrassant gentiment et très vite ma langue força le barrage et rejoignit la sienne dans une danse endiablée. J'agrippai sa nuque et passai mes mains dans ses cheveux. Je le sentis passer ses bras dans mon dos et descendre en bas de mes reins. Nous nous détachâmes à bout de souffle. Nous nous regardâmes fixement pendant quelques secondes, le bruit des nos respirations faisant écho dans la pièce soudain bien silencieuse. Je repris pied dans la réalité en entendant les applaudissements de nos amis.

- Je propose de boire un verre à l'exécution de ce parfait « French Kiss ». Eddy en est encore tout retourné!

Emmett éclata de rire et leva son verre dans notre direction. Je descendis alors des jambes d'Edward et me servit un autre verre afin de me remettre de mes émotions. Pendant tout cela, mon fantasme le plus interdit semblait incapable de bouger. Un sourire satisfait étira mes lèvres malgré moi.

POV Edward :

Je découvrais une Bella plus entreprenante sous l'emprise de l'alcool. Cependant, je pensais qu'il valait mieux arrêter le jeu ici. Les filles étaient bien assez guillerettes pour la soirée. Quand à Emmett, vu la façon dont il collait Rosalie, je ne donnais pas cher de mes oreilles cette nuit.

- Allez Bella, je crois qu'il est tant de te ramener chez toi ma belle !
- Oh non ! Je veux encore m'amuser.

Et sur ces bonnes paroles, elle se resservit un verre de tequila qu'elle but cul sec.

- Non ça suffit pour ce soir !

Jasper s'adressa alors à moi.

- Je suis d'accord et je vais ramener Alice vu que je n'ai pas bu …
- Je ne peux pas rentrer !

Je me retournai, interrogatif, vers ma belle.

- Comment ça tu ne peux pas rentrer ?
- Si mon père me voit dans cet état, j'en aurai pour jusqu'à l'année prochaine. Il est flic et je n'ai pas 21 ans.

Bravo Edward ! Belle entrée en matière avec le père.

- Mais tu sais mon beau, je suis persuadée qu'on pourrait s'arranger si tu me faisais une petite place dans ton lit !

Des idées peu catholiques me traversèrent l'esprit. Je ne pouvais décemment pas en profiter. Ma mère m'avait élevé en gentleman et il était hors de question que j'assouvisse mes fantasmes alors que Bella était ivre.
Jazz me fit un sourire jusqu'aux oreilles et se dirigea vers la porte tout en soutenant Alice par la taille.

- Passe une bonne nuit mec !

Je lui souris alors bêtement et une fois qu'il eut passé la porte, je me tournai vers Bella. Celle-ci mordait sa lèvre inférieure. Dieu que ce geste est érotique ! Elle me fit alors un immense sourire et fit tourner une mèche des ses cheveux autour d'un de ses doigts. Je m'aperçus alors que nous étions seuls tous les deux dans le salon, Rose et Emmett s'étaient déjà éclipsés à l'étage. Autant dire que quelqu'un allait être de bonne humeur demain au p'tit déj'.

Je vis alors Bella s'approcher doucement de moi telle une lionne prête à bondir sur sa proie.

- Bien alors je vais te laisser mon lit et je prendrai le canapé de ma chambre.
- Oh mais tu sais je suis certaine qu'il y a assez de place pour deux dans ce lit !

Elle ne va pas te faciliter la tâche Eddy ! 

- Bon ! Tu ne vas pas m'aider à te résister n'est-ce pas ?
- Hummm … Tu m'as fait gémir avec des mots. J'aimerais bien que tu les mettes en application. J'arrive pas à me calmer depuis tout à l'heure.

Allez courage Edward ! Je sentais que la nuit allait être longue.

- Tu peux marcher ou bien tu préfères que je te porte ?

En guise de réponse, elle me tendit les bras tout en agitant ses mains. Le tout servi avec un une lueur de malice dans les yeux et un sourire qui remontait jusqu'à ses oreilles. Je la pris donc dans mes bras telle une jeune mariée et me surpris à penser que j'adorai que ce soit le cas.

Ne rêve pas Edward, ce n'est pas toi qui la porteras ainsi jusqu'à son lit nuptial. Je montai alors les marches et me dirigeai vers ma chambre. Je me pris à penser que seule Tanya avait pénétré dans cette chambre. Et même si j'avais eu beaucoup de succès au lycée, je n'étais pas du genre à ramener des filles pour coucher avec elles une nuit et les balancer le jour d'après. Surtout sous le toit de mes parents !
J'ouvris la porte avec mon pied et la refermai de la même manière. Je posai alors Bella sur ses pieds et elle se mit à observer la pièce. Je ne pouvais détacher mes yeux de son corps frêle. Sa robe de plage moulait chacune de ses courbes à la perfection. Je m'imaginais déjà en train de la lui ôter et de caresser sa peau douce et blanche.

- Est-ce que la vue te plait ?

Je m'étais fait attraper la main dans le sac.

- Heu… Je vais aller chercher une couverture et un oreiller pour le canapé. Pendant ce temps je te suggère de te glisser dans mon lit. Tu as besoin de dormir…
- Hey pas si vite beau gosse ! Je n'en ai pas fini avec toi. Je ne compte pas laisser partir le meilleur coup de ma vie.

Meilleur quoi ? Décidément, l'alcool déliait les langues. Soudain, elle m'attrapa par le col de mon T-shirt et me fit asseoir sur le lit. Elle se mit alors à se déhancher devant moi. Elle laissait courir ses mains sur chaque courbe de son corps. Elle les abaissa lentement le long de ses cuisses et les remonta en emportant sa robe avec elle pour la faire passer par-dessus sa tête. Elle la fit voler dans un coin de la pièce. Je la retrouvai alors dans ce magnifique petit bikini à cause duquel je n'avais pas cessé de fantasmer tout l'après-midi durant.
Je fermai alors les yeux afin de reprendre mes esprits. Ne craque pas Edward, surtout ne craque pas ! Elle t'en voudra demain matin d'avoir abuser de sa faiblesse. Grosse erreur de ne pas surveiller son ennemi lorsqu'il s'apprête à attaquer. Je sentis soudain le corps chaud de Bella contre le mien et ses lèvres sur les miennes. L'alcool rendait leur goût sucré plus prononcé. Mécaniquement, je fis passer ma langue sur sa lèvre inférieure avant de rencontrer la sienne avec avidité. Mes mains se calèrent dans le creux de ses reins et je la plaquai un peu plus contre mon torse. Bella gémit ce qui réveilla mon érection. Un simple baiser me mettait vraiment dans des états pas possibles. Il fallait à Tanya des ruses de séduction pour m'amener au même point d'excitation. Les mains de Bella se refermèrent sur une poignée de mes cheveux et m'arracha un grognement de plaisir. Elle profita de ce nouvel appui pour approfondir notre baiser et je sentis ma résolution fondre comme neige au soleil. Jusqu'à présent, le corps de Bella était en appui sur ses genoux. Prise dans l'élan de la passion, elle relâcha ses muscles pour coller son sexe contre le mien. La tête me tournait tellement j'avais envie d'elle. Lorsqu'elle commença à onduler, je repris le contrôle de la situation et m'écartai de cette tentatrice.

- Alors tu as toujours envie de passer ta nuit sur le canapé ?

Elle se releva, la respiration saccadée et je vis ses mains tenter de dénouer son haut de bikini. Aussitôt, je me redressai pour emprisonner ses poignets. Si je devais voir sa poitrine laiteuse, mes efforts seraient inutiles. Mon corps avait besoin d'elle ! Je laissai cependant la raison prendre les pleins pouvoirs.

- Ecoute Bella. Bien que je meurs d'envie de te faire l'amour jusqu'à mourir d'épuisement, je m'y refuse.
- Tu … Tu ne me trouves pas … attirante ?

Je soupirai et lui relevai le menton. L'expression sur son visage était un appel au sexe. Ses yeux chocolat brillaient, ses joues étaient rosies par l'excitation et ses lèvres rouges gonflées de mes baisers. Pour la rassurer, je laissai mon visage exprimer le désir que je ressentais pour elle mais gardai le contrôle de mes pulsions.

- Bella ne pense jamais ça ! Tu es la plus belle femme qu'il m'ait été donné de rencontrer ! N'en doute jamais! Te résister est une véritable torture pour moi.
- Alors pourquoi tu ne te laisses pas aller ?
- Parce que tu as un peu trop bu et que ma mère serait choquée d'apprendre que l'éducation de son fils est à refaire. Déjà qu'elle déplore celle d'Emmett !

Ma tentative d'humour fonctionna et un sourire apparut sur son visage.

- Allez couche-toi avant de prendre froid …

Je l'accompagnai jusqu'à mon lit et la regardai se glisser entre mes draps. J'avais rêvé de ça toute la nuit et maintenant que mon rêve devenait réalité, je ne pouvais pas en profiter. La vie est trop injuste !
Nos regards se croisèrent et je ne pus m'empêcher de passer ma main sur sa joue pour caresser sa peau soyeuse. Elle me sourit et sembla hésiter à me poser une question.

- Tu as besoin de quelque chose ?
- En fait… Je voudrais savoir si tu… Enfin… Si tu serais d'accord pour… pour dormir avec moi ?
- Bella, je …
- Juste dormir, je voudrais juste t'avoir près de moi, cette nuit…

Je posai alors un délicat baiser sur sa tempe. Je me levai et fis le tour du lit. Je me débarrassai de mon short et me glissai à mon tour sous les draps. J'éteignais la lampe de chevet et je la sentis se blottir contre mon torse. Ce rapprochement ne déclencha pas de l'excitation en moi mais plutôt une source d'apaisement. Je passai mes bras autour de sa taille et enfouis mon nez dans ses cheveux.

- Bonne nuit Edward !
- Bonne nuit ma Bella !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire