mercredi 9 mars 2011

Bonus Chapitre 17 : Rêve brisé

5 commentaires:

  1. bonsoir
    où puis-je trouver la fin de cette fiction ?
    merci
    cordialement

    RépondreSupprimer
  2. La suite de cette fiction est en cours d'écriture. J'en suis à un peu plus de la moitié de l'écriture. Je pense poster le prochain chapitre d'ici une semaine ou deux.

    Voilà, voilà

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir
      merci pour la réponse : je vais donc patienter ! j'ai découvert twilight en fin d'année 2011 lorsque le 1er film est passé à la télé. depuis j'ai rattrapé mon retard et je les ai tous regardés et j'ai acheté et lu toute la série de livres. depuis peu j'ai découvert les fictions et voilà. si vous avez d'autres fictions à me conseiller je suis preneuse. en attendant je vous félicite pour votre travail. d'après ce que j'ai vu vous êtes plusieurs à en écrire vous devriez toutes les rassembler ? bonne soirée

      Supprimer
    2. Moi aussi j'ai découvert Twilight en 2009 soit à peu près un an après la sortie du premier film et 4 ans plus tard je suis toujours aussi accro... Je relis les livres régulièrement et j'attends le dernier volet avec impatience même si je suis triste de voir cette saga se terminer.

      Pour les fictions je peux vous conseiller un site ou beaucpup d'autres auteurs sont réunies, il s'agit de Fanfiction.net. Le site en lui même est en anglais mais il y a beaucoup d'histoires francophones dans le domaine Twilight, je suis sure que vous pourrez trouver votre bonheur. Pour ma part je publie aussi là bas. En plus lorsque vous vous inscrivez, il y a un système d'alertes d'histoires et d'auteurs ce qui fait que quand un auteur publie un nouveau chapitre ou une nouvelle histoire, vous êtes avertis par mail.

      En tout cas merci beaucoup pour les compliments.

      Bonne soirée

      Supprimer
    3. Bonsoir,
      Merci pour le site : j'ai en effet trouvé plusieurs fictions très passionnantes ! mais celles que j'ai choisies ne sont pas toutes terminées hélas !!! pour certaines il ne manque qu'un chapitre !!! encore hélàs !!! c'est pas de chance donc je vais encore patienter pourtant certaines ont été commencées en 2009 !!! bonne soirée

      Supprimer